jeudi 13 août 2015

0892707595

Bonjour . je veux écris pour une arnaque que je ne l'ai jamais vu de ma vie une chaîne elhikma a paris19eme j'ai reçu une appel de cette chaîne que je suis une gagnante mais il faut appeler un numéro tout de suite j'ai appeler ce numéro j'ai tombé sur une dame elle m'a dit vous avez gagné un chèque mais d'abord il faut faire rrokiya ... j'ai dit pourquoi pas il est resté trois heures elle m'a dit que ce numéro c'est gratuit Imad il faut appeler encore pour continuer j'ai dit moi je travaille j'ai pas de temps elle m'a dit vous allez recevoir votre chèque jeudi 11 août je n'ai  reçu ma facture qui était trop élevé elle parle que avec le Coran idée sourat ça m'a choqué après il y a des gens   c'est des êtres humains qui es-tu livre de Coran pour les arnaquer les gens je suis très très choqué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire